Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amysphere tete en l'air
25 décembre 2007

seule??? Pas si sur...

237006240J'ai souvent demandé de l'aide. A qui je ne le sais pas... je ne peux pas parler de prière car je ne crois pas en Dieu mais il est vrai que des fois, aussi fou que cela paraisse, je demande de l'aide aux « supérieurs ». En effet je crois qu'il y a une chose, une force au dessus de nous. Certain l'appelle Dieu, d'autre magie, ou encore ange gardien... Moi je ne donne pas de nom mais je suis persuadée qu'il y a une vie après le mort et que durant toute notre vie actuelle quelque chose, ou quelqu'un nous guide : personne bonne ou mauvaise selon notre carma et notre vie antérieure...

Publicité
Commentaires
Amysphere tete en l'air
Publicité
Publicité