Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amysphere tete en l'air
25 décembre 2007

poème dedié a personne lol

Mon amour

Te dire...

A quel point tu me manques
à quel point j'ai envie d'être dans tes bras
de poser mes lèvres sur les tiennes
de sentir ton odeur,
d'être réchauffée par ta chaleur
de frôler ta peau
de sentir tes mains sur moi
partout autour de moi

Juste d'être prés de toi
ton regard sur moi
mes yeux posés sur toi
de partager notre journée
de nous raconter

Juste que tu sois présent
rien que pour moi
seulement pour moi
et moi pour toi

Peut être sans parler
mais te sentir là
à côté de moi
me réconforter
moi t'écouter

Et nous endormir
blottis... sans fuir
dans un sommeil
mais je veille

J'ai tellement envie
que tu sois là
mais je dois me contenter
de cette attente là...

C'est dur mais je tiendrais
Le temps qu'il faudra
Notre amour sera là
Pour toute l'eternité

Je t'aime

Publicité
Commentaires
Amysphere tete en l'air
Publicité
Publicité