Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amysphere tete en l'air
25 décembre 2007

petite présentation

photo_19522989Alors voilà moi c'est Emilie. J'ai dix huit ans le 7 janvier...  je suis dans le puy de dome, mes parents eux sont dans le sud ! Je suis quelqu'un qui a un vie assez complexe... mais bon... je vis bien avec !!! Sinon que vous dire de plus, j'aime écrire et je suis passionnée de théatre... cela va faire 7 ans que j'en fait... Tout au long de ce blog vous allez me découvrir sous de nombreuses facettes et vous allez connaître un peu de mon intimité... N'hésitez pas a laisser des commentaires bon ou mauvais, tout m'interresse... Votre avis est important... Par contre si vous souhaiter faire vite c'est louper car mon blog contient beaucoup de page et beaucoup de textes...
Que vous dire de plus... rien il me semble vous me connaitrez petit a petit... A très bientôt je l'espére... et surtout je le répète lâchez des commentaires sur vos impressions bonnes ou mauvaises... Bisous a tous !!!

Publicité
Commentaires
Amysphere tete en l'air
Publicité
Publicité